Loading...
fr

Crazy'Sisters | Bande-Annonce Officielle

Les deux sœurs Chloé et Sabrina ont des vies radicalement différentes.
Femme au foyer, généreuse, gentille, réservée, terre-à-terre et mère de deux enfants, Chloé mène une vie centrée sur sa famille ; tandis que Sabrina, sa jeune sœur est égoïste, narcissique, rêveuse, sarcastique et manipulatrice. Après avoir arrêté sa carrière de danseuse professionnelleil y a quelques années, Sabrina, désormais à la recherche d’un emploi et sous le coup d’une expulsion pour défaut de paiement de loyer, décide de se réfugier chez sa "seconde famille". Malgré les réactions négatives de son mari, Chloé décide de lui accorder une nouvelle chance pour se reconstruire. Mais tout cela à un prix... en un clin d’œil, le monde bien rangé de Chloé, de son mari Bruno et de leurs deux enfants ; Emma (17 ans), Thibault (13 ans) est totalement bouleversé.
Il faudra réfléchir à deux fois avant d'accepter une telle demande !

Fil d'actualité

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter
liste activité

Heures Ouverture MJC

MJC - CIS
91 rue Aimé Ramond
11000 Carcassonne

Fermée le Matin

Après midi

du Lundi au Samedi
de 13h30 à 19h

Soirée
(entrée par la porte de la Cafet')

du Lundi au Samedi
de 19h à 23h
(fermeture avant 23h possible)

Contact
Tel : 04.68.111.700
Fax : 04.68.111.709
mjc@carca.org

liste activité

Les Rubriques

Cie du Hérisson

ME BARMAN & YOU KULELE

La MJC aussi a son barde gaulois. Hélas, ce n'est un secret pour personne, le barman chante... et pas depuis hier. Toujours est-il que la guitare ne lui suffit plus, il s'accompagne désormais d'un ukulélé et c'est parfois difficile de se faire servir un café.
Pour cafeter un peu, je dirais qu'il est en train de pourrir la boîte à mp3 de nos zigues avec ses oeuvres... la preuve est ici.

Pourquoi garderions nous pour nous seuls ces trésors qui font de notre cafette un endroit si spécial, toujours vide, parfois calme, voire accueillant, où le service est non garanti mais assuré par un peintre musicien.

A VOTRE BON CLICK

Pour ceux qui souhaiteraient participer un peu aux dépenses occasionnées par l'installation d'un poste de travail et de maintenance, l'hébergement du site, quelques boîtes d'aspirine garnies etc, nous proposons de passer par ce lien lors d'éventuels achats sur Amazon.fr.

En effet, en devenant partenaire d'Amazon, la MJC pourrait percevoir de 2 à 5 % du prix des articles selon les achats effectués. De quoi s'éviter une ou deux migraines sûrement. Affaire à suivre donc... en attendant: "A vot' bon click M'sieurs Dames !"