La Place est Libre

Date & Heure Fév 23 2019, Samedi 20:30
catégorie Musique

La MJC CIS de CARCASSONNE vous donne rendez-vous le 23 Février autour de son projet "La place est libre". La place est libre est un rendez-vous vivant s’inscrivant dans une démarche sociale et solidaire privilégiant les rapports humains et promouvant la culture locale et la proximité artiste/public. La place est libre favorise le vivre ensemble et la vie culturelle du centre ville.

Ce mois-ci, nous accueillons Didier Decarville et Isabelle Corella.