Loading...
fr

La Place est Libre avec Irondèla

Détails

Date & Heure Nov 24 2018, Samedi 20:30
Lieu
MJC 91 rue Aimé Ramond 11000 Carcassonne
catégorie Musique
Créateur MJC Carcassonne

Qui participe

MJC Carcassonne

Localisation

Description

La MJC CIS de CARCASSONNE vous donne rendez-vous le 24 novembre autour de son projet "La place est libre". La place est libre est un rendez-vous vivant s’inscrivant dans une démarche sociale et solidaire privilégiant les rapports humains et promouvant la culture locale et la proximité artiste/public. La place est libre favorise le vivre ensemble et la vie culturelle du centre ville.

Ce mois-ci, nous accueillons Matieu Irondèla.

Matieu Irondèla est un musicien multi-instrumentiste et créateur d’instruments et de sons autodidacte. Passionné de musiques plurielles (orientales, indiennes, occitanes...) il réunit ses influences dans son concept "Occitanistan".

Le projet « Irondéla » est une invitation à un voyage onirique, le temps d'un concert et à la découverte d'instruments uniques de création (flûtes du monde entier et cordes). Tour à tour la musique se laisse écouter ou invite à danser.

Page Facebook : Irondèla / https://www.facebook.com/matieuirondela/
Site d'écoute : Soundcloud / https://soundcloud.com/matieu-irond-la


Lors de cette soirée vous pourrez également découvrir l'univers musical de Raphaël Mouret.

"Mon nom est Raphaël Mouret et je suis pianiste. Depuis presque huit ans maintenant, le piano et la musique sont mes passions et partagent chacune de mes journées et certaines de mes nuits.
Le piano est pour moi comme un punching-ball qui, malgré la rage, l'amour ou la jubilation, reste droit et toujours disponible. J'aime la scène, j'aime jouer dans les gares, les magasins de musique, lors de repas ou devant une salle comble. J'aime chaque musique qui laisse à l'artiste une interprétation libre et personnelle. La musique est mon chemin et la liberté ma ligne directrice."

Fil d'actualité

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter
liste activité

Heures Ouverture MJC

MJC - CIS
91 rue Aimé Ramond
11000 Carcassonne

Fermée le Matin

Après midi

du Lundi au Samedi
de 13h30 à 19h

Soirée
(entrée par la porte de la Cafet')

du Lundi au Samedi
de 19h à 23h
(fermeture avant 23h possible)

Contact
Tel : 04.68.111.700
Fax : 04.68.111.709
mjc@carca.org

liste activité

Les Rubriques

Cie du Hérisson

ME BARMAN & YOU KULELE

La MJC aussi a son barde gaulois. Hélas, ce n'est un secret pour personne, le barman chante... et pas depuis hier. Toujours est-il que la guitare ne lui suffit plus, il s'accompagne désormais d'un ukulélé et c'est parfois difficile de se faire servir un café.
Pour cafeter un peu, je dirais qu'il est en train de pourrir la boîte à mp3 de nos zigues avec ses oeuvres... la preuve est ici.

Pourquoi garderions nous pour nous seuls ces trésors qui font de notre cafette un endroit si spécial, toujours vide, parfois calme, voire accueillant, où le service est non garanti mais assuré par un peintre musicien.