La Place est Libre avec Irondèla

Date & Heure Nov 24 2018, Samedi 20:30
catégorie Musique

La MJC CIS de CARCASSONNE vous donne rendez-vous le 24 novembre autour de son projet "La place est libre". La place est libre est un rendez-vous vivant s’inscrivant dans une démarche sociale et solidaire privilégiant les rapports humains et promouvant la culture locale et la proximité artiste/public. La place est libre favorise le vivre ensemble et la vie culturelle du centre ville.

Ce mois-ci, nous accueillons Matieu Irondèla.

Matieu Irondèla est un musicien multi-instrumentiste et créateur d’instruments et de sons autodidacte. Passionné de musiques plurielles (orientales, indiennes, occitanes...) il réunit ses influences dans son concept "Occitanistan".

Le projet « Irondéla » est une invitation à un voyage onirique, le temps d'un concert et à la découverte d'instruments uniques de création (flûtes du monde entier et cordes). Tour à tour la musique se laisse écouter ou invite à danser.

Page Facebook : Irondèla / https://www.facebook.com/matieuirondela/
Site d'écoute : Soundcloud / https://soundcloud.com/matieu-irond-la

Lors de cette soirée vous pourrez également découvrir l'univers musical de Raphaël Mouret.

"Mon nom est Raphaël Mouret et je suis pianiste. Depuis presque huit ans maintenant, le piano et la musique sont mes passions et partagent chacune de mes journées et certaines de mes nuits.
Le piano est pour moi comme un punching-ball qui, malgré la rage, l'amour ou la jubilation, reste droit et toujours disponible. J'aime la scène, j'aime jouer dans les gares, les magasins de musique, lors de repas ou devant une salle comble. J'aime chaque musique qui laisse à l'artiste une interprétation libre et personnelle. La musique est mon chemin et la liberté ma ligne directrice."