La Place est Libre

Date & Heure Oct 28 2018, Dimanche 16:00
catégorie Divers

Dimanche 28 octobre à 16h, la MJC de Carcassonne vous propose de participer à la deuxième session de « la place est libre ».

La place est libre  est un rendez-vous vivant, proposé par la MJC de Carcassonne, s’inscrivant dans une démarche sociale et solidaire privilégiant les rapports humains et promouvant la culture locale et la proximité artiste/public. La place est libre  favorise le vivre ensemble et la vie culturelle du centre ville.

Pour le mois d’octobre, la place est libre vous propose de participer au « Cinéma des Oreilles » avec Sarah Roubato et d’interroger notre rapport au monde, aux autres et à nous-mêmes.

Pour écouter des extraits : www.sarahroubato.com/extraquotidien/teasers

Le cinéma des oreilles est une écoute collective de portraits sonores tirés de la série L’extraordinaire au quotidien, portraits de gens qui inventent d’autres manières de faire. Des hommes et des femmes, jeunes et moins jeunes, tout autour de nous, qui nous donnent à voir d’autres possibles. Ils sont coachs de boxe, sculpteur, comédien, paysan, boulanger... Des sources d’inspiration que les grands médias ne nous montrent jamais et que Sarah Roubato, pisteuse de paroles, écouteuse à temps plein, anthropologue, auteur compositeur interprète, bloggeuse, écrivain… nous propose de découvrir.

La place est libre avec Sarah Roubato – MJC de Carcassonne, 91 rue Aimé Ramond – 04.68.11.17.00

Dimanche 28 octobre à 16h - Entrée 5 € - Réservation conseillée