Loading...
fr

La Place est Libre

Détails

Date & Heure Oct 28 2018, Dimanche 16:00
Lieu
MJC 91 rue Aimé Ramond 11000 Carcassonne
catégorie Divers
Créateur MJC Carcassonne

Qui participe

MJC Carcassonne

Localisation

Description

Dimanche 28 octobre à 16h, la MJC de Carcassonne vous propose de participer à la deuxième session de « la place est libre ».


La place est libre  est un rendez-vous vivant, proposé par la MJC de Carcassonne, s’inscrivant dans une démarche sociale et solidaire privilégiant les rapports humains et promouvant la culture locale et la proximité artiste/public. La place est libre  favorise le vivre ensemble et la vie culturelle du centre ville.

Pour le mois d’octobre, la place est libre vous propose de participer au « Cinéma des Oreilles » avec Sarah Roubato et d’interroger notre rapport au monde, aux autres et à nous-mêmes.


Pour écouter des extraits : www.sarahroubato.com/extraquotidien/teasers



Le cinéma des oreilles est une écoute collective de portraits sonores tirés de la série L’extraordinaire au quotidien, portraits de gens qui inventent d’autres manières de faire. Des hommes et des femmes, jeunes et moins jeunes, tout autour de nous, qui nous donnent à voir d’autres possibles. Ils sont coachs de boxe, sculpteur, comédien, paysan, boulanger... Des sources d’inspiration que les grands médias ne nous montrent jamais et que Sarah Roubato, pisteuse de paroles, écouteuse à temps plein, anthropologue, auteur compositeur interprète, bloggeuse, écrivain… nous propose de découvrir.

 

La place est libre avec Sarah Roubato – MJC de Carcassonne, 91 rue Aimé Ramond – 04.68.11.17.00

Dimanche 28 octobre à 16h - Entrée 5 € - Réservation conseillée

Fil d'actualité

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter
liste activité

Heures Ouverture MJC

MJC - CIS
91 rue Aimé Ramond
11000 Carcassonne

Fermée le Matin

Après midi

du Lundi au Samedi
de 13h30 à 19h

Soirée
(entrée par la porte de la Cafet')

du Lundi au Samedi
de 19h à 23h
(fermeture avant 23h possible)

Contact
Tel : 04.68.111.700
Fax : 04.68.111.709
mjc@carca.org

liste activité

Les Rubriques

Cie du Hérisson

ME BARMAN & YOU KULELE

La MJC aussi a son barde gaulois. Hélas, ce n'est un secret pour personne, le barman chante... et pas depuis hier. Toujours est-il que la guitare ne lui suffit plus, il s'accompagne désormais d'un ukulélé et c'est parfois difficile de se faire servir un café.
Pour cafeter un peu, je dirais qu'il est en train de pourrir la boîte à mp3 de nos zigues avec ses oeuvres... la preuve est ici.

Pourquoi garderions nous pour nous seuls ces trésors qui font de notre cafette un endroit si spécial, toujours vide, parfois calme, voire accueillant, où le service est non garanti mais assuré par un peintre musicien.